LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index LE MONDE DE GENDEFEKT
Soyez prêt à perdre la raison...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA BASE

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gendefekt
Admin
Admin

Démon favori: Lucifer
Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc...
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 May - 11:02    Post subject: LA BASE Reply with quote

Voici ce que vous devez savoir:

Avant que vous ne vous jetiez à corps perdu dans la lecture, il faut avant tout que je précise quelques détails!!!

La plupart des écrits ici présents peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes atteinte de bizarrophobie.
Donc, pour prévenir de tout problème je préviens que les écrits ici présents possèdent parfois :

-Des scènes de violence (physique, morale, sexuelle, verbale, etc...)
-Des scènes sexuelles ET homosexuelles
-Des scènes immorales
-Des scènes allant à l'encontre de la pensée religieuse
-Des scènes choquantes hygiéniquement parlant
-Des scènes allant à l'encontre de la logique réaliste.

En bref, ici, peu de choses ne sont pas permises.

-LES MINEURS SONT ICI CONSCIENTS DU DANGER! IL PEUT Y AVOIR SUR CE FORUM DES SCENES DE VIOLENCE ET DES SCENES SEXUELLEMENT EXPLICITES HETERO COMME HOMOSEXUELLES!!! ILS SONT PREVENUS ET JE ME DECHARGE DE TOUTE RESPONSABILITE SUR LES CONSEQUENCES DE LA LECTURE DE MES TEXTES!!!

-Il faut également préciser que toute sexualité, tout point de vue, toute race et toute envie sont acceptés, ou du moins respectés si pas du goût de celui d'en face...

-Respectez mes droits d'auteur! Pas de plagia ou de reprise! Fanfiction acceptées si montrées à moua! XD

-Respectez les avis des autres! Tout le monde à le droit de ne pas aimer ou d'aimer quelque chose!

-Et bien sûr... Ne pas écrire en texto, pour la compréhension de tous et le plaisir de lire des commentaires en bon français, mais aussi parce que : 

Et ce serait dommage... 

Back to top
MSN Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech