LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index LE MONDE DE GENDEFEKT
Soyez prêt à perdre la raison...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spécial critique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gendefekt
Admin
Admin

Démon favori: Lucifer
Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc...
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 May - 21:45    Post subject: Spécial critique Reply with quote

Mes textes sont entreposés sur CALAMEO!!!

Calaméo, site de publication en ligne protège les droits de l'auteur, si quelqu'un vole les idées des membres, une entrée en justice et une somme de 1000 € devront être versé!
~ Droit de l'auteur, Calaméo, Livre II, Paragraphe 33~

(Il est possible de commenter, de critiquer et d'annoter mes histoires depuis cet interface si vous y êtes également enregistrés. Vous y êtes donc cordialement invités!)

Pour les autres, il vous suffit de commenter à la suite de l'histoire que vous voulez critiquer! N'hésitez pas à me signaler mes fautes de français si vous en trouvez et

Mais j'aimerais que vous y respectiez :

-Pas trop de flood
-Pas de double message
-Evitez les trucs trop vaches ou dit trop méchamment...
-Essayer d'être constructif
-Ne pas répéter ce que les autres ont déjà dit.

Et encore des trucs que j'ai oublié mais qui reviendront!

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech