LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index LE MONDE DE GENDEFEKT
Soyez prêt à perdre la raison...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

** LU ET APPROUVE **

Post new topic   Reply to topic    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gendefekt
Admin
Admin

Démon favori: Lucifer
Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc...
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 May - 22:12    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Afin d'éviter tout problème de compréhension et avec la loi, je vous invite à signer ici comme quoi vous avez bien lu le règlement et que vous êtes d'accord avec ce dernier:

Copiez-collez en changeant les {} par ce qui est précisé à l'intérieur:

Je, sous-signé/e, {pseudo}, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

{Signature pseudo et initiales du nom réel}

MERCIIIII! ^^

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
"Baudelaire"

Last edited by Gendefekt on Sun 9 May - 10:18; edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
guendovan21
Imbibé/e
Imbibé/e

Démon favori: lucifer
Vice principal: gourmande
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 May - 16:43    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, guendovan21, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!

guendovan21 (vB)

Back to top
Mister Ash
BOULET
BOULET

Démon favori: Abargadon, Démon du 7éme cercles.
Vice principal: MYTHOMANIE
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 6 May - 23:40    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, "Mister Ash", affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!

Signé : Mister Ash / A.B.

Back to top
Visit poster’s website
carobloch
Désireux/se
Désireux/se

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 May - 16:58    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, carobloch, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!

carobloch, cb

Back to top
fée-blanche
Enchaîné/e
Enchaîné/e

Démon favori: je ne sais pas
Vice principal: la gourmandise!
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 8 May - 21:05    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signée, Fée-blanche, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!

Fée-blanche,N.N

Back to top
diabolo menthe
Inspirateur/trice
Inspirateur/trice

Démon favori: Azrael
Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!!
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 May - 19:14    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé, diabolo menthe , affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.  

Diabolo menthe      CR  

Back to top
Shojo
Intrigué/e
Intrigué/e

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:58    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, Shojo, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

Shojo vd

Back to top
mick
Imbibé/e
Imbibé/e

Vice principal: luxure
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 8 Jun - 09:34    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, "Mick", affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!

mick  mc

Back to top
Yddgrasil
Inspirateur/trice
Inspirateur/trice

Démon favori: Méphistophélès
Vice principal: Torture physique/morale
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 15 Jul - 19:39    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, Yddgrasil, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

Yddgrasil ,S.p

Back to top
MSN
aurore357
Intrigué/e
Intrigué/e

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Dec - 10:25    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, aurore357, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

Aurore357, A.S.

Back to top
Cepid'
Intrigué/e
Intrigué/e

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 20 Dec - 14:40    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, Cepid', affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

Cepid', CC
"DooooOOOoooong – Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère (euh…) : entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !" (Kyo - Reflets d'Acide)

Back to top
Fënáro Nenwende
Intrigué/e
Intrigué/e

Vice principal: Paresse
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 6 May - 09:30    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé/e, Fënáro Nenwende, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

Fënáro Nenwende, MK.

Back to top
rapacedu79
Intrigué/e
Intrigué/e

Démon favori: satan
Vice principal: la colere

PostPosted: Sun 28 Aug - 12:51    Post subject: ** LU ET APPROUVE ** Reply with quote

Je, sous-signé, rapacedu79 , affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.

rapacedu79, aR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> PORTAIL -> Règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech