|
LE MONDE DE GENDEFEKT Soyez prêt à perdre la raison...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Mon 3 May - 22:12 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Afin d'éviter tout problème de compréhension et avec la loi, je vous invite à signer ici comme quoi vous avez bien lu le règlement et que vous êtes d'accord avec ce dernier:
Copiez-collez en changeant les {} par ce qui est précisé à l'intérieur:
Je, sous-signé/e, {pseudo}, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
{Signature pseudo et initiales du nom réel}
MERCIIIII! ^^ __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
Last edited by Gendefekt on Sun 9 May - 10:18; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

Localisation: st léger triey Démon favori: lucifer Vice principal: gourmande Sexe:  
|
Posted: Thu 6 May - 16:43 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, guendovan21, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!
guendovan21 (vB)
|
|
| Back to top |
|
 |
Mister Ash BOULET

Localisation: H. Normandie Démon favori: Abargadon, Démon du 7éme cercles. Vice principal: MYTHOMANIE Sexe:  
|
|
| Back to top |
|
 |
carobloch Désireux/se

Posted: Sat 8 May - 16:58 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, carobloch, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!
carobloch, cb
|
|
| Back to top |
|
 |
fée-blanche Enchaîné/e

Localisation: haute-saône Démon favori: je ne sais pas Vice principal: la gourmandise! Sexe:  
|
Posted: Sat 8 May - 21:05 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signée, Fée-blanche, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!
Fée-blanche,N.N
|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Sun 16 May - 19:14 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé, diabolo menthe , affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Diabolo menthe CR
|
|
| Back to top |
|
 |
Shojo Intrigué/e

Posted: Mon 7 Jun - 17:58 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, Shojo, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Shojo vd
|
|
| Back to top |
|
 |
mick Imbibé/e

|
Posted: Tue 8 Jun - 09:34 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, "Mick", affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence!
mick mc
|
|
| Back to top |
|
 |
Yddgrasil Inspirateur/trice

Localisation: Picardie Démon favori: Méphistophélès Vice principal: Torture physique/morale Sexe:  
|
Posted: Thu 15 Jul - 19:39 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, Yddgrasil, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Yddgrasil ,S.p __________________________________________________________ Souffrir est ma Devise. Faire souffrir est mon Vice.
|
|
| Back to top |
|
 |
aurore357 Intrigué/e

Posted: Mon 20 Dec - 10:25 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, aurore357, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Aurore357, A.S.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cepid' Intrigué/e

Posted: Mon 20 Dec - 14:40 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, Cepid', affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Cepid', CC __________________________________________________________ "DooooOOOoooong – Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère (euh…) : entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !" (Kyo - Reflets d'Acide)
|
|
| Back to top |
|
 |
Fënáro Nenwende Intrigué/e

|
Posted: Fri 6 May - 09:30 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé/e, Fënáro Nenwende, affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
Fënáro Nenwende, MK.
|
|
| Back to top |
|
 |
rapacedu79 Intrigué/e

Démon favori: satan Vice principal: la colere Sexe: 
|
Posted: Sun 28 Aug - 12:51 Post subject: ** LU ET APPROUVE ** |
|
|
Je, sous-signé, rapacedu79 , affirme avoir lu et pris en compte le règlement infernal et ses subtilités, avoir posé les questions qu'il fallait en cas d'incompréhension, avoir bien compris que, si je suis encore mineur, je suis au courant qu'il y a des risques que je lise des choses choquantes pour mon âge, et j'affirme également avoir envie de faire vivre ce forum par ma présence.
rapacedu79, aR
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|