| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Tue 4 May - 18:14 Post subject: Douce Torture |
|
|
Assailli par de violent maux de tête, Dunkan, chef de la patrouille infernale, réussit malgré tout à vaincre un ange, enfin, une ange. Et chaque démon qui capture un ange peut en faire ce qu'il veut... Douce TorturePubliez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

Localisation: st léger triey Démon favori: lucifer Vice principal: gourmande Sexe:  
|
Posted: Tue 11 May - 16:48 Post subject: Douce Torture |
|
|
rhoooo! je reste sur ma faim, gen elle pas fini et qu'est-ce qui va ce passer avec l'ange......
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Tue 11 May - 19:54 Post subject: Douce Torture |
|
|
Héhéhéhéhé, je vais écrire la suite bientôt! ^^ T'en fais pas! __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

Localisation: st léger triey Démon favori: lucifer Vice principal: gourmande Sexe:  
|
Posted: Tue 11 May - 20:46 Post subject: Douce Torture |
|
|
ha super!!!!! j'ai hâte de savoir...... comme je suis arrêté cette semaine et que je ne peux pas marcher, je vais me régaler avec tes livres en plus j'ai plus rien a lire dans ma bibliothèque.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Tue 11 May - 21:28 Post subject: Douce Torture |
|
|
Haha! ^^ Ne soit pas trop choquée par certains points sur lesquels je tripe pas mal! XD __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

|
Posted: Wed 12 May - 15:30 Post subject: Douce Torture |
|
|
t'inquiète pas ma gen j'aime trop tes livres pour être choqué, l'autre démon fait une tentative mais je pense qu'il va échouer dunkan aime trop les femmes , alors l'autre démon n a aucune chance et tant mieux!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Wed 12 May - 23:59 Post subject: Douce Torture |
|
|
XD
Je vais te poster la suite dès demain si je trouve un moment! ^^  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

|
Posted: Fri 14 May - 15:31 Post subject: Douce Torture |
|
|
j'en veux encore!!! gen
que pense l'ange de dunkan dit moi elle a peur de lui ou elle commence à nourrir des sentiments pour lui?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Fri 14 May - 20:00 Post subject: Douce Torture |
|
|
Héhéhéhéhéhé!
Tu le sauras plus tard! ^___^ __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

|
Posted: Fri 14 May - 20:05 Post subject: Douce Torture |
|
|
rhooo!!!! je suis à fond dans ton histoire j'adoreeeeeee!!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Fri 14 May - 21:13 Post subject: Douce Torture |
|
|
Kyaaaaaah!
Je suis trop contente que ça te plaise! ^^ Ca me motive pour écrire la suite!  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Sun 16 May - 23:54 Post subject: Douce Torture |
|
|
ben et la suite il va se la faire ou pas
et ses maux de tete c est du a quoi ?
la suite ou je boude ton forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Mon 17 May - 00:06 Post subject: Douce Torture |
|
|
Vous voulez savoir, heeeeiiin??? __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Mon 17 May - 00:16 Post subject: Douce Torture |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|
| Back to top |
|
 |
guendovan21 Imbibé/e

|
Posted: Sat 14 Aug - 13:15 Post subject: Douce Torture |
|
|
écoute ma belle, ce que j'en dit de ton histoire alors là elle est superbe, j'aime beaucoup la fin pour le passage avec fendel bon enfin de compte ça passe, ça donne un passage pour combler un blanc et pas toujours parler de la façon que dunkan essaie de séduire le belle ange, je peux toute fois rien dire de plus puisque ton histoire est parfaite, la description de satan, son pouvoir enfin tout et c'est certainement une histoire que j'irais relire... bravo ma gen !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sun 15 Aug - 21:25 Post subject: Douce Torture |
|
|
Rhooooooo, merciiiiiiiiii!!!!  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
Yddgrasil Inspirateur/trice

Localisation: Picardie Démon favori: Méphistophélès Vice principal: Torture physique/morale Sexe:  
|
Posted: Mon 16 Aug - 00:56 Post subject: Douce Torture |
|
|
Sérieux ...j'ai pas tout lu ... je vias aller manger ma glace et voir si je peux continuer à lire...à cette heure...
mais fais un recueil de nouvelles sérieux! __________________________________________________________ Souffrir est ma Devise. Faire souffrir est mon Vice.
|
|
| Back to top |
|
 |
|