LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index LE MONDE DE GENDEFEKT
Soyez prêt à perdre la raison...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ballade de noirceurs

Post new topic   Reply to topic    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> MYDREAM -> Histoires courtes -> Chants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gendefekt
Admin
Admin

Démon favori: Lucifer
Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc...
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 16 May - 02:00    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

Pour prouver à mes frères que la langue Française peut aussi être "Rock" surtout dans des ballades!

Balade de noirceurs

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
Gendefekt
Admin
Admin

PostPosted: Mon 17 May - 22:15    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

Pour toi, Diaboloooo! ^^

Je disais que, pour cette chanson, je m'étais bien amusée à trouver des mots de la langues françaises qui sortaient de l'ordinaire! ^^

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
diabolo menthe
Inspirateur/trice
Inspirateur/trice

Démon favori: Azrael
Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!!
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Tue 18 May - 01:53    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

oui et c est ça qui fais son charme (je trouve) mais j aime le texte dans son ensemble car les mots sont biens trouvé et va super bien avec ce mode rock !!!!!!! de plus l histoire en elle meme est super !!!!! et que dire du refrain !!!!!!!!!!!! j aime par ce que c est bourré de vie de punch ça te bouscule !!!! a ne justement pas vivre dans un reve mais vivre cette instant présent qui lui est intense brulant !!!!! un peux comme la souffrance ou le dépassement de soi ou tes sens sont au aguets et ce petit moment d adrénaline qui te dit que tu vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime par ce que la vie devrais etre vivante et non une nature morte !!! donc je te redis 

Back to top
Gendefekt
Admin
Admin

PostPosted: Tue 18 May - 17:50    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

Marchiiiiii!!!

"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
diabolo menthe
Inspirateur/trice
Inspirateur/trice

PostPosted: Wed 19 May - 02:17    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

des fois ont méritent  des claques !!! mais des fois ont méritent plus qu une tape sur l épaule !!!!! je relis ton texte et je trouve que plus ont se rapproche de la mort et plus ont veux connaitre la vie ! et je doit dire que qu es que tu veux que je dise a part c est super c est magnifique (cette façon de pensé ) cette façon d écrire !!!!!!!! j écris depuis mes 13 ans et si j avais ton talent ben je serais super content !!!!!!!!!! sans dire que je vais tout aimer de ce que tu a écrit !!! mais pour l instant 

je m attaquerais a tes gros pavés quand j aurais l ésprit plus libre !!!!!!! 

car en ce moment c est plutot hard dans mes études !!!!!!!!! 

en plus j arrive pas a me couché a moins de quatre heure du math snirf 

faut que j arrete de faire la fete sinon adieux   lol 

Back to top
Gendefekt
Admin
Admin

PostPosted: Wed 19 May - 07:14    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

Haha, oui! Mai et début Juin, c'est difficile pour tous les étudiants, je connais bien ça! (surtout que ma meilleure amie est en plein dedans en ce moment, je t'explique pas les crises d'angoisses! XD Mais je sais qu'elle va s'en sortir, c'est une bosseuse!)

T'en fais pas, ils seront encore là en juillet et en aout, et en septembre en longtemps jusqu'à ce qu'ils se fassent éditer! mdr

Alors tu as le temps! ^^ C'est déjà super que tu aies lu mes petites histoires et mes poèmes/chants, etc... !!!

Merciiii pour touuuuut!!!

"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
diabolo menthe
Inspirateur/trice
Inspirateur/trice

PostPosted: Wed 19 May - 19:18    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

ça je veux biens la croire !!!!!!!!!!!  

de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!   ben ont va dire que je vais lire tes textes un peux moins rapidement que tes histoires courtes !!! 

Back to top
Gendefekt
Admin
Admin

PostPosted: Wed 19 May - 21:40    Post subject: Ballade de noirceurs Reply with quote

Jusque là, c'est logique!!!

"Baudelaire"

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LE MONDE DE GENDEFEKT Forum Index -> MYDREAM -> Histoires courtes -> Chants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech