| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Sun 16 May - 02:00 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
__________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Mon 17 May - 22:15 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
Pour toi, Diaboloooo! ^^
Je disais que, pour cette chanson, je m'étais bien amusée à trouver des mots de la langues françaises qui sortaient de l'ordinaire! ^^ __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Tue 18 May - 01:53 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
oui et c est ça qui fais son charme (je trouve) mais j aime le texte dans son ensemble car les mots sont biens trouvé et va super bien avec ce mode rock !!!!!!! de plus l histoire en elle meme est super !!!!! et que dire du refrain !!!!!!!!!!!! j aime par ce que c est bourré de vie de punch ça te bouscule !!!! a ne justement pas vivre dans un reve mais vivre cette instant présent qui lui est intense brulant !!!!! un peux comme la souffrance ou le dépassement de soi ou tes sens sont au aguets et ce petit moment d adrénaline qui te dit que tu vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime par ce que la vie devrais etre vivante et non une nature morte !!! donc je te redis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Tue 18 May - 17:50 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
Marchiiiiii!!! __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Wed 19 May - 02:17 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
des fois ont méritent des claques !!! mais des fois ont méritent plus qu une tape sur l épaule !!!!! je relis ton texte et je trouve que plus ont se rapproche de la mort et plus ont veux connaitre la vie ! et je doit dire que qu es que tu veux que je dise a part c est super c est magnifique (cette façon de pensé ) cette façon d écrire !!!!!!!! j écris depuis mes 13 ans et si j avais ton talent ben je serais super content !!!!!!!!!! sans dire que je vais tout aimer de ce que tu a écrit !!! mais pour l instant
je m attaquerais a tes gros pavés quand j aurais l ésprit plus libre !!!!!!!
car en ce moment c est plutot hard dans mes études !!!!!!!!!
en plus j arrive pas a me couché a moins de quatre heure du math snirf
faut que j arrete de faire la fete sinon adieux lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Wed 19 May - 07:14 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
Haha, oui! Mai et début Juin, c'est difficile pour tous les étudiants, je connais bien ça! (surtout que ma meilleure amie est en plein dedans en ce moment, je t'explique pas les crises d'angoisses! XD Mais je sais qu'elle va s'en sortir, c'est une bosseuse!)
T'en fais pas, ils seront encore là en juillet et en aout, et en septembre en longtemps jusqu'à ce qu'ils se fassent éditer! mdr
Alors tu as le temps! ^^ C'est déjà super que tu aies lu mes petites histoires et mes poèmes/chants, etc... !!!
Merciiii pour touuuuut!!! __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 May - 19:18 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
ça je veux biens la croire !!!!!!!!!!!
de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !! ben ont va dire que je vais lire tes textes un peux moins rapidement que tes histoires courtes !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Wed 19 May - 21:40 Post subject: Ballade de noirceurs |
|
|
Jusque là, c'est logique!!!  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
|