|
LE MONDE DE GENDEFEKT Soyez prêt à perdre la raison...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Thu 23 Sep - 19:51 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
alors pour inaugurer ce topic je vais commencer par une bonne blague lol
Pourquoi y-a t'il écrit "laine vierge" sur les pullovers ? Parceque les brebis courent plus vite que les bergers !
mdrrrrrrrrrr
allez une deuxieme pour la forme lol
Quelle est la difference entre des c******* et les temoins de Jeovah ? Aucune. Ils se presentent toujours par deux, mais on ne les laisse jamais rentrer.
wahahahaha hum hum oui bon pour ce soir c est fini mais je reviendrais gnégnégnégné
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Thu 23 Sep - 22:13 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
J'adoooore! XD C'est graveleux, en effet!
Sinon, pour ma part, j'ai celle-ci!
"Papa, j'en ai marre de tourner en rond!!!" - "Ta gueule ou je te cloue l'autre pied!!!"
Ou mieux! ^^
"Papa? Pourquoi maman elle court en zig-zag??" - "Ta gueule, passe-moi les cartouches!!!"
Héhéhé! Je suis pas triste, moi non plus! __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Fri 24 Sep - 17:08 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
c est gooooooooooooooooor
allez c est mon tour !!!!
Deux copains s'interrogent sur les moyens de savoir si on est un bon amant ou non.
Le premier dit : 'Si on est vraiment bon, la femme doit s'endormir d'épuisement après l'amour.' Le second s'écrie : 'Je dois être un super coup alors ! Ma femme s'endort toujours en plein milieu.'
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
Maman, Maman! Qu'est-ce qui est arrivé à toutes tes croûtes? Tais-toi et mange tes corn flakes!
mouhahahaha oui bon hum hum
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Fri 24 Sep - 20:27 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Joliiiiiiiii!!! ^^
Pour ma part, c'est pas si je m'endors, c'est si j'ai faim!!! XD A savoir pour mes amants = Préparer à manger et à boire avant de m'inviter!
N'importe quoi!!!! mdrrr __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sat 25 Sep - 09:00 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Je la connaissais celle du vampire!!! XD
Horrible la seconde!!!! mdrrrrrr
-Papaaaa, c'est loin l'amérique? -Ta gueule et rame!!
-Papa? Je peux encore jouer avec mamie? -Très bien, mais cette fois, c'est toi qui la ré-enterre!  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |
Yddgrasil Inspirateur/trice

Localisation: Picardie Démon favori: Méphistophélès Vice principal: Torture physique/morale Sexe:  
|
Posted: Sat 25 Sep - 15:40 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Elles étaient bien bonnes !
Mais heu ...celle de vampire je la connaissais ! __________________________________________________________ Souffrir est ma Devise. Faire souffrir est mon Vice.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sat 25 Sep - 19:33 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Trop foooooort! XD J'adoooooore!!!
Je rajoute le dernier à ma liste ! XD Le deuxième, je connaissais sous : Tu l'appelles pas, tu vas le chercher! mdr Et le premier est pas mal du tout! ^^ __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 25 Sep - 20:47 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
bon allez vu que je bosse ça mérite une petite blague lol !!!
A oui,qui faite son anniversaire? - Ma ptite foeur ! - Ah,et il faut métre un nom sur le gateau ? - Moui,pétale ! - Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée ? - Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale! - Ah,et toi c'est quoi ton nom ? - Poutrelle!
allez une autre !!
Papa, papa, c'est quoi un travesti ? - Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m'appeler papa, ça m'énerve.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Picardie Démon favori: Méphistophélès Vice principal: Torture physique/morale Sexe:  
|
Posted: Sat 25 Sep - 23:16 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
MDR au fur et a mesure surtout pour le dernier post !
Gros psychopate des blagues! __________________________________________________________ Souffrir est ma Devise. Faire souffrir est mon Vice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sun 26 Sep - 06:33 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
 __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 27 Sep - 23:03 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
Deux lesbiennes vampires discutent : - Allez, à dans 28 jours !
allez une petite derniere
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 27 Sep - 23:11 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
J4ai adoré miaou ! __________________________________________________________ Souffrir est ma Devise. Faire souffrir est mon Vice.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Tue 28 Sep - 19:03 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
TROP FORT!!! XD
Je suis pliée sur ma chaise!!! mdr __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Sep - 01:57 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
content que ça vous plaisent
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : - depuis le temps que j'attendais ça ! Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - merci de la part de ton beau-père qui t'aime
Un mendiant est tombé dans une telle misère qu'il est obligé de faire cuire son chien et de le manger. Il est en train de sucer le dernier os et il soupire : - Pauvre Médor ! S'il avait été là, il se serait régalé !
allez une derniere
Pourquoi les poètes ne se font jamais incinérer ? De peur de ne plus pouvoir faire de vers après leur mort.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Wed 29 Sep - 15:34 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
J'avoue, j'avoue!!! Elles passent bien!! XD  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 2 Oct - 14:38 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
merchiiiiii
allez quelques petits proverbes pour changer !!
Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Faites des grimaces dans mon dos tant que vous voulez, mon cul vous contemple.
Je t'es cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. ou était-tu putin de pyjama ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sat 2 Oct - 20:05 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
J'adore!!
A moi!
Mec1: -Tu sais quoi? Hier, une miss à passé 7heures à frapper à ma porte! ^^ Mec2: -Nan??? Et t'as fait quoi? Mec1: -Bha, je l'ai finalement laissée sortir! ^^ Mec2: -  __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Oct - 01:10 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur . - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...
Dans une distillerie écossaise, un employé déboule essoufflé dans le bureau du directeur en criant : - Patron, Patron !!! Mac Yavel est tombé dans la cuve à whisky ! - Oh my god !!! Il est mort ? - Hélas oui... Mais il a quand même eu le temps de ressortir trois fois pour aller chercher des olives et des cacahuètes.
hé hé hé moi aussi je suis mort allez une petite olive mdrrrrrrrrr
Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? - Une grenouille dans un mixer.
allez une derniere par ce que c est dimanche lol
Lettre au père Noël,
Cher papa Noël,
J 'aimerais un vélo, une Playstation, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sun 3 Oct - 10:40 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Le père noel vénère!!! XD
La première je la connaissais, la grenouille aussi, mais pas celle de l'écossais ni le père-noel! ^^ __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Oct - 16:58 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
a ben flute alors !!!
bon alors de petits proverbes africains histoire de xd
Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule. (Zambie)
Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. »
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche! (marabout de mbagasa lol )
allez une blague pour vous les pompiers
Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors : "Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?" L'autre répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement." Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire." A ce moment ingénieur intervient : "Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Tue 5 Oct - 08:47 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Trop fort les proverbes!!! XD
L'histoire des pompiers, pas mal aussi!!! ^^ atta, je vais chercher loin dans ma mémoire pour en trouver aussi! XD __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 Oct - 00:59 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 Oct - 00:59 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Les "Darwin Awards 1998"
Un petit rappel, chaque année depuis près de 10 ans ces prix sont attribués aux personnes qui ont le plus contribué à la bêtise de la race humaine et le progrès génétique futur en se faisant… tuer !
Certains candidats semblent s'être préparés toute leur vie pour ça (et remarquez comme la aussi, les américains restent attachés à leur volonté d'être les meilleurs… !). Les nominés sont :
La clé d'égout
En septembre à Détroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué… en cherchant ses clés de voiture…
Faire le vide
En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.
Faire son trou
Buxton, NC : Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ça s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hôpital.
Vérifiez vos plafonds
En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre…
Veste en Kevlar
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar de Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux…
Roulette russe
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer…
Chaudes araignées
A Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.
Ça va péter
Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton…
Saut à l'élastique
Tacoma, WA - Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge. La conversation s'anime et à 4 :30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience. Arrivés sur le pont, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas amené d'élastique pour le saut ; ils décident alors d'utiliser un câble qu'ils ont trouvé près du pont. Ils attachent donc un bout du câble au pont et l'autre bout à la jambe de Kerry. Après un saut de 12 mètres, le câble s'est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville. Il survécu miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pêcheurs…
La fibre électrique
Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train écouter de la musique sur son Walkman…
Expérience douloureuse
Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre de cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.
C'est du délire
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon ! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source : Los Angeles Times
Contispation monumentale
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, a un allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances…
Ligne à haute tension
En 1997 : Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
Ça plane pour moi
Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit. Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison. Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme un boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée… "
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Fri 8 Oct - 22:53 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
O.O
Je suis trop faaaaaan!!!! __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 15 Oct - 07:28 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
t a vue !!! c est atroce la débilité de certains (e) !!!
allez quelques petites blagues du matin !!
Pourquoi les écologiste adore les lépreux ?! Parce qu'ils sont biodégradable.
Comment appelle t-on les chaussures d'enterrement ?? Les Pompes Funèbres. x) (facile celle ça lol)
c'est un homme radin qui gagne au loto il etait tout content il appelle sa femme et dit a sa femme fait tes valises sa femme lui repond je prends les vetement d'hiver ou d'été il lui repond prend tout et casse toi !
C'est deux amis qui marchent dans le désert depuis trois jours, sans boire et sans manger, ils n'en peuvent plus et voient une maison, ils frappent et à leur grande stupeur une trés vieille femme toute fripée, ridée et barbue leur ouvre la porte ! - "Bonjour est-ce que nous pourrions manger et boire cher vous ?" - "Bien sûr, mais à une condition, vous devez coucher avec moi chacun votre tour !" Ils se regardérent et décidérent qu'ils allaient le faire, un des deux compagnons lui répond : - "D'accord, je commence !" puis soudain, il eut une idée et lui dit : - "Cela ne vous dérange pas madame si je vous attache cela sera plus excitant !" La vieille : - "Oh petit polisson ! Oui si vous voulez." Le mec : - "Et je voudrais aussi vous bander les yeux." - "Oui, d'accord." Son sexe était encore plus fripé que son visage on aurait dit de la gelé, en plus elle n'a plus de poils. Il prend un épie de maïs et commença à simuler en faisant son affaire à la vieille femme immonde, juste avant de lui enlever son bandeau, il jeta l'épie de maïs par la fenêtre puis il retourna là bas et dit à son ami qui était resté : - "C'est ton tour !" Et il répondit : - Non, plus besoin dieu m'a entendu et m'a envoyé du maïs que j'ai mangé ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Wed 20 Oct - 09:35 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Eeeerk!! mdr
Elles sont horribles!!! XD
Drôles! Mais horribles! MDRRRR __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Dec - 06:12 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
ATTENTION CERTAINES MORTS SONT ASSEZ CHOQUANTES VOIRE TRISTES (mais toujours dans une certaine stupidité lol ) NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS (ou que vous soyez )
certains récits sont en haut
Les Darwin Awards ... ça me fait "mourir" de rire !Publié le 06 janvier 2009 par Zoerose
 Les Darwin Awards (qui portent leur nom en l'honneur de la théorie de l'évolution de Charles Darwin) récompensent chaque année, à titre posthume, les morts les plus stupides ou les plus insolites. Le prix ne peut être décerné qu'à une personne qui n'avait pas encore d'enfant au moment de son accident. Tout le monde pouvant proposer des candidats à ce prix, il y a de temps en temps des cas d'histoires farfelues. Par exemple, une auto aurait été emportée par une fusée JATO, tuant son « pilote » lorsqu'elle s'est écrasée contre une montagne. Cependant, il a été prouvé que ce Darwin Award est un faux [1], une légende urbaine. L'ensemble du projet est supervisé par Wendy Northcutt, sa créatrice surnommée Darwin. Northcutt a commencé à collectionner les histoires en 1993 alors qu'elle étudiait à l'Université de Stanford. Elle envoyait celles-ci à ses amis, qui les propageaient à leur tour à des amis, ce qui lui a valu de recevoir un abondant courrier d'un peu partout. Ainsi donc, les deux premiers du classement pour l'année 2008 sont ............ zygonet.fr : "La médaille d'argent est décernée à Ivece Plattner, un Italien de 68 ans, qui a été écrasé par un train. Coincé dans un passage à niveau avec sa Porsche, il a tenté de la sauver en sortant de la voiture et en courant vers le train en secouant les bras pour lui faire signe de s'arrêter. Si la voiture a eu relativement peu de dommages, le conducteur n'en a pas réchappé. Le Darwin Award de la mort la plus stupide de l'année 2008 revient à un prêtre brésilien, le révérend Adelir Antonio di Carli. Il voulait battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Pour ce faire, il s'est harnaché à mille ballons gonflés à l'hélium et s'est élancé. Problème : ne sachant pas se servir d'un GPS, il s'est laissé emporter par le vent au-dessus de l'océan et n'a pas pu indiquer sa position aux secours qu'il avait joints grâce à son téléphone. Son corps a été retrouvé sur la côte brésilienne trois mois après le décollage." Mais - jongler avec des grenades (Croatie en 2001),
- sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
- allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
- faire une chute du 24e étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (1998),
- ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995)
- chauffer une lampe à huile sur le dessus d'une cuisinière.
Les Darwin Awards Divers Darwin Awards - Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgie, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux.
- Elyria (Ohio) en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.
- Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n’oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer.
- Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, New Jersey, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.
Les prix des Darwin Awards : - Feu Werner R. était gardien de zoo.
L’éléphant du parc, qui faisait l’admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n’aurait pas dû stationner sous l’anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l’étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d’atroces souffrances.[*]Le lauréat pour 1997 s’appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit. Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c’est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l’armée de l’air, avec l’espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l’en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison. Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l’armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d’un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d’hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu’il attacha au pare-chocs de son 4×4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s’installa dans son transat et s’attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l’attachait à sa voiture, au lieu de s’envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d’un canon jusqu’à 4000 mètres d’altitude. A cette hauteur-là, il n’osait plus faire éclater ne serait-ce qu’un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d’atterrissage de l’aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d’un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d’un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu’un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l’aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l’hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu’au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l’équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu’au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l’espace aérien. Pendant qu’on l’emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s’émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée.Les Darwin Award du FBI les plus drôles : - 10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d’un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d’une " folle nuit d’amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l’anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d’une hémorragie interne.
- 9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu’elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l’emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d’anniversaire.
- 8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n’avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n’était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d’un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d’assassiner sa mère de la même façon.
- 7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l’aide d’une lunette de WC. HALOS n’ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l’avait plus payé.
- 6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu’il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
- 5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu’elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d’ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d’uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu’Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d’un lobe d’oreille, elle n’alla jamais consulter un médecin.
- 4.Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène). Les 750 kilos d’explosifs furent mis à feu à distance par l’infortuné mari. L’explosion fut si forte qu’elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s’était formé à l’endroit de l’explosion.
- 3. Michael LEWIS décida d’assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D’un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l’autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l’y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.
- 2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu’ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMEE (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d’hôtel située au 27ième étage de l’immeuble. Ils s’ennuyaient et décidèrent d’essayer d’écraser " les petites fourmis qu’ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s’en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.
- 1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu’elle refusait de faire l’amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d’où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l’autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu’ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c’était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.
Le Darwin Awards 2009 est attribué à ..... Depuis 1993, les morts les plus stupides sont récompensés, façon de parler (!!,), par les "Darwin Awards" . Les morts en question sont ainsi remerciés pour avoir "contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain en s'éliminant elles-mêmes de celui-ci." Une bien belle façon d’honorer le naturaliste anglais du XIXème siècle, père de la théorie de l’évolution
Le premier prix a été attribuépour les faits suivant qui se sont passés en Belgique, une fois ! Le 26 septembre 2009, deux malfaiteurs tentent de cambrioler une banque. Pour cela ils font sauter à la dynamite la porte d'accès. Ayant eu la main un peu lourde, la moitié de la maison qui abrite l'agence Record Bank à Dinant s'était effondrée. Les deux complices sont décédés, et l'un de ceux-ci n'a été retrouvé sous les décombres que douze heures après l'explosion.
Le deuxième prix revient à un Américain. Coincé dans les embouteillages et pris par une envie pressante d'uriner, Il descend de sa voiture et décide de sauter au-dessus d'un muret pour plus d'intimité. Sauf que... c'était un pont et la chute de 20 mètres fût fatale.
A la 3e place, on trouve une femme adepte des deux-roues. Rosanne Tippett avait été sauvée par la police après être tombée avec sa mobylette dans un fleuve alors que toute la ville est inondée. Sauvée par la police, elle plongea à nouveau pour récupérer sa monture et se noya.
Dans la suite du classement, on trouve un autre braqueur, qui s'était aspergé de peinture dorée pour dissimuler son visage. La peinture était toxique, il décède peu après le hold-up. De plus son visage avait été facilement reconnu ! Le comité Darwin Awards précise que ce prix ne peut être donné qu'a titre posthume ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|