| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Fri 10 Dec - 22:55 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
JE SUIS SUR-FAN!!!! XD
Je KIFFE a fond!!!! __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo menthe Inspirateur/trice

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Fri 17 Dec - 17:25 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
je vois ça xd
je vais voir si je peux pas choper les autres années !!
par ce que y a des morts assez cocasse mdr comme la fille qui se fait enfermer dans le cage au lion XD
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

Localisation: Genève Démon favori: Lucifer Vice principal: Gourmandise, Paresse, Luxure etc... Sexe:  
|
Posted: Sat 18 Dec - 09:42 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Je suis fan des gars qui jette une dynamite depuis leur voiture sans ouvrir les vitres!!! XD __________________________________________________________ GENDEFEKT

Il me semble parfois que mon sang coule à flot, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. "Baudelaire"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: marseille Démon favori: Azrael Vice principal: vous voulez vraiment le savoir !!! Sexe:  
|
Posted: Fri 7 Oct - 23:40 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
oui il est vrais que l on soit homme ou femme on n est pas a l abris de certaine stupidité
allez deux trois blagues vite fait !
Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours. - Ah, il était trappeur ? - Non, zoophile
Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit : - Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau. Une voix dans l'assistance dit : - Ah ! Le maudit bâtard ! Le juge continue : - Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau. Encore, une voix dans l'assistance : - Ah ! Maudit bâtard de bâtard ! Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit : - Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? L'homme dans le fond de la salle se lève et répond : - Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas !
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
Blague au téléphone Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... |
|
|
| Back to top |
|
 |
Gendefekt Admin

|
Posted: Sun 9 Oct - 12:16 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
Un oeuf rencontre un autre oeuf et lui dit: -Tiens? T'es bizarre, toi! Pourquoi t'es tout brun avec des poils? -Peut-être parce que je suis un Kiwi, ducon!!! ¬¬
Un homme a son pote: -Tu sais ce que dit une femme après 3 orgasmes consécutifs? -Non... -Bha moi si! ^___^
Héhéhéhé. __________________________________________________________ GENDEFEKT

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Oct - 18:22 Post subject: speciale blague graveleuse |
|
|
joliiiiiiiiiiiiiie
heuuuu attend voir //....
C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire. Il avait attrapé la maladie de Parkinson...
Savez-vous pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain ? Pour nourrir le canard WC
Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines.
|
|
| Back to top |
|
 |
|